15 avril 2012

Mon aventure Noviderm continue avec la crème lavante Boréade

Salut les filles! Vous vous souvenez de mon engouement pour la crème apaisante Noviderm (ici)? Je vous avais dit en fin d'article que j'avais hâte de tester les autres produits de la marque. J'ai donc patiemment attendu que mon gel nettoyant Avène tire sa révérence pour me mettre à la Crème lavante de cette nouvelle marque.





Après presque deux mois d'utilisation, voici ce que j'en dis:



Ses promesses: Nettoie et purifie le visage sans irriter la peau et aide à contrôler l'excès de sébum. En 8 jours, l'aspect gras diminue de 86%. 


Up:
▲ Texture crémeuse
▲ Facile à appliquer et à rincer
▲ Odeur discrète
▲ Nettoyage doux et efficace
▲ Engagement écologique de la marque
▲ Composition correcte
▲ Rapport qualité/prix
▲ Packaging pratique: flacon pompe


Down:
▼ Packaging: flacon opaque impossible à ouvrir







Ma note: 4,5/5 - Après avoir trouvé ma crème hydratante pour l'hiver, je pense avoir trouvé le nettoyant parfait pour ma peau! Depuis que j'utilise les deux en combinaison + mon huile démaquillante Ünt, ma peau comporte nettement moins d'imperfections et tiraille moins. Le seul reproche que j'ai à lui faire concerne son packaging: un flacon transparent qu'on aurait pu ouvrir, ç'aurait été bien pour voir ce qu'il reste dans le flacon et pour éviter de perdre du produit...



Cette marque vous tente les filles? 

3 commentaires:

  1. Kikou, je ne connaissais pas cette marque, mais je vais aller voir ça de plus près car je suis curieuse et n'aime pas ignorer les choses :) en tout cas merci à toi pour ce test, je file voir leurs produits.
    Bonne journée à toi, des bises.

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. Aah super! J'espère que tu pourras la tester et que tu ressortiras aussi convaincue que je le suis pour le moment ^^

    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours ! ;) Mon médecin m'a conseillé une crème pour ma peau grasse. Elle m'a parlé d'une crème qui exfolie sans que ça ne se voit. Mais elle m'a juste dit que c’était une creme de la marque "Boreade",mais je ne vois pas de quoi elle parle. :/

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.