16 novembre 2012

[↑Top] Au bal masqué ohé ohé ♫

Le titre était facile, je vous le concède. Il a du être repris pas mal de fois sur la blogo pour parler... et bien oui, de masque visage, vous l'aurez compris. Cela fait plusieurs semaines que je teste le masque gommant désincrustant de la marque Noviderm et ça y est, mon verdict est tombé: c'est un top ! Voici un petit aperçu:



J'ai malheureusement jeté l'emballage car je n'escomptais pas faire une revue dessus. Je me suis dit: "bah, encore un masque qui sera bien sans plus", blasée des masques que je suis. Grave erreur. Depuis que je l'utilise (2 mois), ma peau se porte à merveille. Plus de bouton, nonon. Encore quelques imperfections mais elles tendent à s'atténuer et disparaîtront bientôt, je le sens. (Je l'espère oui)

Je l'applique donc 2 fois par semaine pendant +/- 5 minutes en couche fine sur l'ensemble du visage en évitant le contour des yeux et la racine des cheveux. (Il fallait vraiment que je précise ça?)

Comme à son habitude, Noviderm fait un produit de qualité, qui tient ses promesses. Souvenez-vous: je vous avais déjà vanté les mérites de la crème hydratante apaisante pour les peaux acnéiques et ceux de la crème lavante. Je tiens à préciser que ce billet n'est absolument pas sponsorisé. Sait-on jamais que ça paraisse louche: autant de contentement, ça ne peut qu'être un faux avis. Eh bien même pas! Je pense avoir trouvé une marque et une gamme de produits qui convient bien à ma peau.

Seulement voilà. Avoir une belle peau, ça a un prix: 14.10€ (mais j'ai eu -10% donc 12.69€) pour 40 pauvres petits ml. Cela dit, si j'avais trouvé ce masque plus tôt, j'aurai fait des économies en n'achetant pas tous les autres que j'ai déjà testés. CQFD.

...

mais quand même: 35,25€/100ml... Gloups.


Bon week-end mesdemoiselles ♥ 


4 commentaires:

  1. Coup de coeur pour ton joli blog ! ♥
    Hop dans les favoris ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Hououououu!
    J'aime bien cette présentation, moi qui cherche désespérément un truc pour ma peau mixte qui décide comme ça de temps en temps de me faire des petits boutons, J'espère pouvoir le trouver quelque part en Suisse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Noviderm fait vraiment de bons produits, j'en suis très contente :-) Tu devrais tenter ta chance en pharmacie, c'est là que je trouve cette marque ou aussi en parapharmacie

      Supprimer

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.