12 février 2013

Nubar & son rouge torride

Ne vous y méprenez pas, ceci n'est pas une incitation d'achat pour la Saint-Valentin. n_n J'ai juste voulu vous présenter le vernis rouge parfait à mes yeux. C'est un rouge irisé très profond, tirant un peu sur le bordeaux (chut chéri, je t'entends d'ici, j'ai ma propre définition du bordeaux je sais).

Depuis très longtemps, je galère à trouver un vernis rouge qui ne fasse pas petite-fille-qui-a-piqué-le-vernis-de-maman comme ça me le fait depuis très longtemps puisque j'ai toujours eu les ongles courts (quand j'en ai eus bien entendu) et avec ce Nubar, je l'ai trouvé. J'étais partie au départ pour acheter Vino si vous vous souvenez bien mais après avoir longuement regardé des swatchs, j'ai jeté mon dévolu sur le Torrid Red. Voici la bête:


Je galère pour faire une photo qui montre réellement sa couleur, encore plus à la lumière artificielle mais vu le temps de ces derniers jours, c'est pas la joie... Et puis je ne suis pas une pro' des photos de vernis, l'expérience me manque cruellement :p Si vous regardez sur Google, vous aurez des résultats nettement plus sombres et plus profonds ♥ Par exemple:

chez Glimmer over glitter

C'était aussi l'occasion pour moi de vous remontrer des ongles potables après un nouvel arrêt dans mon onycophagie. Vous vous souvenez du défi boz'ongles de l'an dernier? Well, it's back.
 

Bon mardi gras mes belles! ♥ 

5 commentaires:

  1. Il est superbe :)
    Et tes ongles vont bien je trouve ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥
      Oui, ils se portent plutôt bien, je suis contente :) J'utilie Rock Solid d'Essie au lieu du Help me grow, ça doit être pour ça

      bisous

      Supprimer
  2. un très beau rouge avec de super reflets, j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, merci, j'en suis fan! Quand je me demande quel vernis je vais bien pouvoir mettre, j'ai tout le temps envie de le poser lui, alors que j'en ai plein d'autres... ^^

      Supprimer
  3. Merci beaucoup! Maintenant, je fais face à de nouveaux problèmes: faire gaffe quand je prends quelque chose, quand je fais un geste brusque (je me suis heurté l'ongle ce matin, ça fait mal :'( ) et d'autres trucs dans le genre ^^'

    RépondreSupprimer

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.