5 janvier 2014

Vidéo | Mes plus belles découvertes de l'année 2013

Coucou les filles! J'avais envie de vous parler de mes favoris de 2013 depuis un petit moment et j'avais +/- abandonné l'idée en voyant ce type d'articles fleurir dans mon fil d'actu. Mais plusieurs d'entre vous étaient quand même intéressées par mon best of alors j'ai décidé d'innover un peu sur le blog et de le faire en vidéo. 



Un petit stress s'installe là. Je n'en ai jamais fait avant et c'est donc la première fois que vous avez l'image et le son. Dites-moi si ça vous plaît ou pas, si ça vous dirait que je fasse d'autres articles avec des vidéos. Bref, votre avis siouplé! ^_^



♣ Février

Lire l'article sur le Cellu Cup
Lire mes astuces pour bien l'utiliser

Où l'acheter? Chez Chantal et nulle part ailleurs sur le site de Cellu-Cup -> ici.
Du 6 au 31 janvier, vous avez -20% avec le code CHIBIBLOG !

♣ Avril

Lire l'article sur le masque à l'argile verte de Cattier

Où l'acheter? En droguerie (chez Di en Belgique par exemple)

♣ Mai

Lire l'article sur le Gant démaquillant H2O et celui sur l'HE de bois de rose

Pour acheter le gant démaquillant, c'est par ici (ou via une conseillère H2O at home) et pour l'HE, c'est par là.

♣ Août

Lire l'article sur le mascara UNE

Où l'acheter? Malheureusement il est discontinué mais je vous encourage à essayer les mascaras de la gamme UNE que vous pouvez trouver un peu partout (Inno, Di, ...)

♣ Septembre

Lire l'article en partie sur le dupe de la tosowoong

Où l'acheter? Sur ebay US pour un prix défiant toute concurrence ou alors sur Mon Corner bio

♣ Décembre

Lire l'article sur la BB crème Fleurance Nature

Où l'acheter? Sur le site de la marque ici

Vous pouvez également trouver le stérilisateur à cup sur le site de la Ferme des Peupliers et les poudres lavantes pour cheveux sur Aroma-Zone ou encore Hennés et Soins d'ailleurs

Gros bisous les filles! ♥ 

24 commentaires:

  1. C'est trop chou de te voir en vidéo :) tu es toute mignonne :) et tu as de très beaux ongles ^^ on y est arrivées finalement au bout du défi ;)

    Je m'abonne avec plaisir à ta chaine :) ( c'est avec mon email galiob.... )

    Concernant tes favoris, ils ont l'air géniaux, et je dois vraiment m'en inspirer.... Comme toi, j'aime à penser que "less is more" est mieux pour la peau...

    je suis passé à l'huile démaquillante ( mixa) mais je vais acheter le gant démaquillant H2O, tu m'as convaincue !! et faire un petit tour sur aroma-zone pour notamment les poudres lavantes pour cheveux...

    Merci pour ces belles découvertes ( ou redécouvertes :) )

    Moutz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi merci Gaby ^^ ♥ Oui, enfin j'ai craqué plus d'une fois lol

      Merci pour l'abonnement (mais de toute façon, tu verras les nouveautés car je ne pense pas faire de vidéos sans les insérer dans les articles du blog et comme tu suis le blog... :p)

      Héhé le gant est vraiment super :D Je me rends compte que je laisse croire que je l'utilise seulement le matin mais en fait non, je l'utilise aussi le soir et il démaquille forcément ^^

      Merci pour ton commentaire, il me fait très plaisir =D Je t'envoie plein de bisous!

      Supprimer
  2. T'es toute jolie mignonne !! :) Voilà, c'est pas hyper constructif mais ça mérite d'être dit ^^ Je n'ai pas eu le temps de visionner jusqu'au bout, mais de ce que j'en ai vu, tu es parfaitement à l'aise devant la caméra, tu "nous" regardes (du moins l'objectif !) et c'est très appréciable :) En plus tu dis "pochon", alors là je lève les deux pouces =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, ça me fait hyper plaisir ^^' :$ merci beaucoup !!
      Haha, je dirais "pochon" à chaque fois du coup!! :D

      Supprimer
  3. Quelle bonne surprise de voir ta toute première vidéo !
    Tu es toute mignonne et tu es très à l'aise devant la caméra :).
    Le cellu cup ainsi que les masques à l'argile Cattier sont également des gros favoris pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♥
      Ils ont été des supers découvertes, je recommande plutôt deux fois qu'une =)

      Bisous!

      Supprimer
  4. Super ta vidéo! Surtout pour une première! Je trouve très bien, très clairement, tu es joyeuse et c'est agréable. Je t'encourage à continuer si tu aimes ça.
    Et mention ++ car on n'entend quasiment pas ton accent belge ^^ moi j'ai déjà essayé de faire des vidéos mais je trouve qu'on entend que ça et j'ai vraiment honte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie! Quand j'aurai le temps, j'en referai, surtout que ça a l'air de plaire donc c'est chouette pour moi ^^
      On l'entend quand même quand je dis "tupperware", c'est horrible xD Je me suis fait la réflexion en me réécoutant et je me suis dit "oh merde..." tant piiis :p

      Bisous!

      Supprimer
  5. Je suis d'accord avec Nnewïam, tu es très à l'aise ! Et tu articules parfaitement :) merci pour ce best-of ; je suis très intriguée par le gant démaquillant, je vais de ce pas lire ta revue !
    Bon dimanche ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manooon ♥ :D Le gant, je conseille vraiment, c'est super efficace. Après, il en existe d'autres marques sur le net mais j'ai du bien chercher pour en trouver...

      Bisous!

      Supprimer
  6. J'en veux d'autres :D

    Tu es très à l'aise et c'est tout simplement un vrai plaisir de te voir en vidéo et nous parler. Je m'abonne bien sur directement car j'ai trop hâte de voir les prochaines ^^

    Cette année grâce à toi je fais attention à beaucoup plus de choses, j'ai également acheté le gant H2O et j'en suis tellement ravie. Tu m'as donné le déclic pour refaire attention à ma peau et à mes cheveux et ils te remercient tous les jours.

    Je te fais pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Margaud! Venant d'une youtubeuse (que j'aime beaucoup en plus), ça me va droit au coeur ♥

      Aaah tu l'avais pris finalement! Je suis contente que ça te plaise aussi, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on essaie ce dont je parle (je parle pas dans le vide comme ça ^^)

      A propos de cheveux, j'ai vu que tu étais déçue de ton rouge dans ta vidéo et je me suis dit "mais pourquoi t'es pas venue me demandeeeer?" :p mais je crois que j'avais pas parlé de mes colos rouges (sur brun moi). Tu es allée chez ton coiffeur depuis? Sinon, je te conseille d'aller chez ton épicier asiat' et d'acheter de la crème de coco (alimentaire oui oui). Tu peux acheter la Suzi Wan si tu préfères des marques mais c'est moins cher en épicerie asiatique et efficace quand même; Tu l'appliques en masque sur tes cheveux de la racine aux pointes et tu laisses poser d'abord 2h (tu peux enrouler ta tête de cellophane). Puis tu rinces et tu te fais un shampoing (voire deux s'ils restent poisseux). Le lait et la crème de coco font dégorger les couleurs et nourrissent les cheveux. Si après 2h, la couleur part et que le résultat te plaît +, tu peux réitérer et laisser poser plus longtemps =)

      Gros bisous Margaud, ('espère que tu liras ce commentaire du coup! ^^ )

      Supprimer
    2. Ouaaaahhh mais trop la classe! C'est vrai que je devrais plus penser à venir te demander si mes expériences capillaires foires un peu ^^ La ça a bien dégorgé et c'est même presque redevenu comme avant... Ca donne mieux en tout cas. Je comptais de toute manière retourner chez le coiffeur d'ici la fin du mois, histoire de redonner forme à tout ce que j'ai sur la tête héhé ^^
      Mais je garde précieusement l'info en tout cas, ça va certainement pouvoir me sauver dans le futur.

      Je te fais pleins de bisous ma Chibi ♥

      Supprimer
    3. Je ne suis pas experte non plus, loin de là mais quand tu as dit "j'ai pris la 1ere boîte qui m'est tombée sous la main", j'ai fait "NAOOOOOON". Mauvaise fille, pas bien :p Si tu cherches des bonnes colos, qui prennent soin du cheveux, tu ne les trouveras malheureusement pas en supermarché ou même chez ton coiffeur (même ma coiffeuse "bio" utilise du henné avec du sodium picramate qui n'est pas top) donc je te conseille plutôt des colos végétales voire du henné. J'ai testé la coloration Khadi rouge et j'en ai été très contente, j'ai eu d'abord un rouge profond sur mon brun-rouge et puis maintenant, j'ai surtout des reflets =)

      Gros bisous! ♥

      Supprimer
  7. Géniale ta petite vidéo ^^ Tu te débrouilles très bien ! Je suis pour d'autres vidéos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sib! ♥ D'ac', je retiens :D
      J'espère que tu vas bien, qu'au travail ça va et tout et tout =)

      Gros bisous

      Supprimer
  8. Honte à moi, je n'avait jamais entendu parler de la Cellu-cup, mais je trouve ça génial. J'ai fait quelques recherches et pas mal de gens en sont convaincus!! Hmm, peut être mon prochain achat tiens !

    Merci pour cette vidéo, je la trouve très réussi pour une première :) Continue comme ça.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est franchement bien! N'hésite pas à envoyer un mail à Chantal pour avoir des conseils sur l'achat et l'utilisation (si tu as des varices ou des problèmes dans les jambes, c'est pas toujours conseillé) =) et si tu veux l'acheter, attends demain pour bénéficier du code promo ^^

      Merci beaucoup, ça me fait super plaisir! ^^' :$

      Bisous!

      Supprimer
  9. Très joli blog que je viens de découvrir et c'est un réel plaisir de t'écouter en vidéo, très naturelle ! Je me retrouve beaucoup dans tes postes, belge que je suis, les yeux tournés vers le Japon et toujours en manque de soins en tout genre :p Bien envie de découvrir le masque à l'argile vert de Cattier ! Merci pour le partage :)

    Marie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Marie ♥ et bienvenue dans mon petit débarras alors! ^^
      J'espère que mes posts pourront t'aider si tu recherches des soins, si jamais tu as une question, n'hésite pas à me la poser =)

      Bisous!

      Supprimer
  10. Oooh trop bien, j'adore (trop mimi ta bouille et ta voix toute douce !) !! Je veux en voir encore moi, c'est une réussite !! Et je te souhaite une merveilleuse année au passage !! Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroooo ♥ :$
      Une excellente année à toi aussi, je t'envoie plein de gros bisous !!! ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  11. Je suis ton blog sans jamais commenter mais là je suis obligée : TU ES ADORABLE. ADORABLE. Encore des vidéooooos *- *

    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage, je ne savais donc pas que tu existais avant aujourd'hui! :O Merci beaucoup de me suivre du coup ♥ et merci du méga compliment, ça me touche beaucoup :')

      Bisous!

      Supprimer

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.