16 juin 2014

Vidéo | Le maquillage pour le teint 3Fées (avec une surprise dedans ♥ )

Hola chicas! Je vous reviens avec un article presqu'exclusivement en vidéo dans laquelle je vous parle de ma dernière commande 3Fées. Je ne vais pas réécrire ce que j'y dis, (ce serait con quand même) donc je vous invite à la regarder: 


  • L'article sur les pinceaux
  • L'article sur les produits teint - et là aussi
  • L'article de la honte (ouais, j'assume) avec ses photos pourries - comme quoi, je viens de loin, tout n'est pas perdu !




.:. Le Concours & ses conditions .:.

  • Habiter en Belgique, France, Suisse
  • Liker la page facebook des 3Fées
  • Me suivre sur Hellocoton, Twitter ou Youtube (si vous me suiviez avant le 16 juin, vous avez une chance supplémentaire ♥ même si vous ne me suivez pas sur ces réseaux sociaux ) 
  • Partager ce concours sur Hellocoton, Twitter ou Facebook

--> Dans votre commentaire de participation, j'ai besoin de

1. la teinte que vous avez choisie
2. votre pseudo facebook avec lequel vous avez liké la page 3Fées
3. le pseudo avec lequel vous me suivez + sa plateforme
4. le lien direct vers le partage du concours (en mode public sinon je ne pourrai pas le voir)

Concours ouvert jusqu'au 30/06/2014 à 23h
La gagnante sera tirée au sort par ChériChibi qui choisira un numéro au hasard parmi toutes vos participations.



.:. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule... .:.

Vanessa a très gentiment proposé un code promo pour toutes celles qui voudraient commander des produits sur le site 3Fées valable jusqu'au 31/07/2014. Vous pouvez avoir -10% sur votre commande (sans minimum d'achat avec une utilisation par personne) avec le code CHIBIBLOG

Partagez à vot' bon cœur les filles !

Merci aux 3Fées pour ce partenariat 
& merci à vous d'être là depuis 3 ans et demi ♥

40 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous . je decouvre avec plaisi r; j aime beaucoup la teintes dore clair . merci a vous
    fan sur blog vanessa degrave
    fan sur hc vanessouille
    fc vanessa degrave
    twitter @vanessa54440
    https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1501066193455738
    et sur https://twitter.com/vanessa54440/status/478474280326279168
    merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, cette teinte n'est pas proposée lors du concours...

      Supprimer
  2. Coucou joli concours, je tente ma chance bien volontiers pour espérer découvrir cette marque.
    Fan sur FB : sandra Léü

    Je joue pour la teinte Intense Clair.

    Je te suis sur HC : sandri
    TW : @sandri0222
    et Youtube : sandra leu

    mon partage : http://www.hellocoton.fr/-m2161122

    Merci, je croise fort les doigts.
    Bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, cette teinte n'est pas proposée lors du concours...

      Supprimer
  3. Coucou ! Merci pour ce joli concours :) Je participe avec plaisir et j'ai bien liké la page Fb de la marque : Maod Maod ! Toi je te suis sur Hc : Maod, Youtube : Maud Debacker et Twitter : @Maodmaod ! Et de plus voici mon partage ;) : http://www.hellocoton.fr/un-sympathique-concours-m2161220 ! Alors pour la teinte du Fdt pour moi ce sera claire je pense :) Et du coup reste plus qu'à croiser les croiser ! Bises et merci ;)
    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir
    je tente ma chance pour la teinte pale qui me conviendrait mieux .
    je suis 3 fées sur fb,michele hamelin
    je te suis sur hc,mimi3631
    j'ai relayé:
    http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-m2161708
    mimi3631@hotmail.fr
    un grand merci ,belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, désolée mais tu ne remplis pas les conditions explicitées dans la vidéo...
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    Je tente ma chance pour la teinte pale.

    je suis fan sur fb : vanette nette :
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/275822485924168

    je suis abonnée a twiter : vanette nette
    je suis abonnée a hc : vanette nette
    je suis menbre du blog : vanette nette

    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    bonne journée et merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    je souhaite participer pour la teinte pale qui me conviendrait parfaitement
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    et je te suis sur hc: geraldine gautier
    mon lien de partage est
    https://twitter.com/gggaut/status/478567106544676864
    mon mail: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, il me reste juste à vérifier le like sur la page facebook des 3fées, le reste est bon pour moi :-)

      Supprimer
  7. Coucou Chibi ♥
    Alors alors alors. Déjà, j'ai jamais mis de fond de teint. De toute ma vie. Entière. (bon, sauf un truc pas cher pour camoufler vite fait des boutons en période d'adolescence, pendant genre 2 mois) (et ma BB crème que je compte pas vraiment comme un fond de teint)
    J'avoue que, bien que je n'en ressente pas le besoin, j'ai toujours eu l'envie d'en tester un, juste par curiosité, quitte à être ravie. Et si tu dis tant de bien des 3 Fées.... Et bien je tente ma chance ;)
    Pour la teinte entre pâle et claire j'en ai AUCUNE IDÉE mais vu la couleur de ta peau (avant le voyage) et la mienne, je vais tenter claire.
    J'ai liké la page Facebook des 3 Fées en tant que Laurie P. (j'aime pas dire mon nom) (mais entre parenthèses il y a ophrysie) (et puis tu reconnaîtras la photo)
    Je pense pas que j'ai besoin de le préciser mais je te suis sur Hellocoton en tant qu'ophrysie.
    Quant au partage, comme je suis super gentille et que ton blog mérite d'avoir pleiiiin de vues, j'ai relayé sur Hellocoton mais aussi sur Twitter ♥ (j'ai aucune idée d'où trouver le lien du message sur HC, mais tu le verras dans ton fil alors je me fais pas de soucis) ( quant à Twitter c'est ici : https://twitter.com/ophrysie/status/478571591815929857 )
    Je te fais plein de bisous et merci pour ce concours ♥ (faut que j'arrête de mettre des coeurs partout) (mais c'est mignon les coeurs !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ophrysiie :D merci pour ta participation et bonne chance (doublée hé :p)
      Bisous! ♥ (les coeurs, c'est le bien)

      Supprimer
  8. Bonjour
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je ne connais pas cette marque mais je serais ravie de le tester
    Je participe à ton concours avec grand plaisir pour la teinte clair
    Je suis fan FB de la marque (Aude Lilou)
    je te suis depuis un petit moment sur HC (aude5621)
    voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/298419810325442
    Merci beaucoup
    Bonne journée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aude! Merci pour ta participation, il ne me reste à vérifier que le like de la page des 3fées, le reste est bon pour moi =)

      Supprimer
    2. J'ai parlé trop vite, ton compte ne remplit pas les conditions dont j'ai parlé dans la vidéo :(
      désolée

      Supprimer
  9. Hello ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Merci pour le code promo . La teinte que vous avez choisi ? je choisirais la teinte clair
    -Abonner a youtube : elodie playcadeaux -Pseudo facebook : Élodie Friedman
    -Abonner a twitter : @choupouzette -Abonne a hellocoton : playcadeaux
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1449205775330483
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Pour mes conditions, c'est bon, plus qu'à checker pour la page 3fées :-)
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Désolée, j'ai parlé trop vite, les conditions du compte ne sont pas remplies... Désolée :(

      Supprimer
  10. bonjour
    je participe avec plaisir
    fan facebook sous audrey gorree
    fan twitter sous gorree
    fan you tube sous audrey gorree
    je partage
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/535892729850670
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/479635790193242112
    http://www.hellocoton.fr/-m2168054
    je choisis la teinte pâle
    merci beaucoup c'est un très joli lot
    mon mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Audrey. Désolée mais tu ne remplis pas les conditions explicitées dans la vidéo pour tes comptes...
      Bonne soirée

      Supprimer
  11. Bonjour je participe avec plaisir pour la teinte pale.merci pour ce concours tu nous gate.
    je suis fan sur facebook tacenim chelfia
    hc tacenim chelfia
    twitter tacenim1
    je partage avec plaisir
    https://www.facebook.com/tacenim/posts/468491139953823
    https://twitter.com/tacenim1/status/479973861010972672
    http://www.hellocoton.fr/-m2170706
    https://plus.google.com/u/0/106219870911833150562/posts/XH1EdCTjHDm
    mon mail myriam10110@hotmail.fr
    merci encore je croise les doigts bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir! Désolée mais tu ne remplis pas les conditions explicitées dans la vidéo quant à tes comptes...
      Bonne soirée

      Supprimer
  12. Coucou, merci pour ce concours je n'ai encore jamais testé cette marque, je joue pour la teinte claire
    je te suis sur hc: alessak (depuis longtemps :p)
    je suis la marque sur fb: alessa knox
    mon partage: https://twitter.com/Alessaknox/status/480812695038341121

    Bonne soirée, bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ça marche, c'est noté =) Chance doublée en plus des bisous :-*

      Supprimer
  13. bonjour je participe a ce concour j'ai toute les condition voici ,mon lien de partage :

    https://www.facebook.com/bijoux.fimocrea/timeline/story?ut=96&wstart=0&wend=1404197999&hash=3053089097861967345&pagefilter=3&ustart=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, désolée mais je n'ai pas assez d'informations pour valider ta participation...

      Supprimer
  14. Coucou Chibi !
    Un bien beau concours, je vais donc tenter ma chance pour la teinte claire :)
    J'ai liké la page de la marque sur fb sous le pseudo Auré Lie, je te suis depuis longtemps sur hc (Et croquer la vie) et j'ai partagé le concours sur ma page hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/et-croquer-la-vie
    Merci donc pour le concours et le code de réduction, je pense bien que je vais craquer d'ici fin juillet ;)
    Des bises
    Mariposa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mariposa :-) Je n'arrive pas à vérifier la participation pour le like de la page donc il ne me reste que ça, le reste est bon pour moi =)
      Bises

      Supprimer
    2. Coucou chibi ! Eh bien, j'imagine qu'avec mon pseudo super passe-partout sur Facebook (j'ai été étonnée de voir le nombre d'Auré Lie qui existent) je t'avoue que je ne sais pas du tout comment j'aurais pu te montrer que j'ai bien liké la page... Une copie d'écran ? ou tu connais un autre moyen ? Tant pis pour cette fois, je profiterai du code de réduction ! Bises

      Supprimer
    3. J'ai posé la question à la marque et on s'est arrangé, ta participation a été prise en compte dans le tirage au sort, comme celle des autres ^^
      Bisous!

      Supprimer
  15. Merci pour ce concours Chibi!
    Je participe pour gagner la teinte Claire.
    Je te suis sur hellocoton et youtube depuis longtemps (Freya fashion mama et freyamakeup)
    J'ai liké la page facebook (l'arbre de freya)
    J'ai partagé ton coucours sur hellocoton mais je ne sais absolument pas comment te mettre le lien de partage... mais je suis sure que tu le verras dans ton fil d'actu :)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie! Tout est bon pour moi, reste plus qu'à vérifier pour la page 3fées :-)
      Oui j'ai vu le lien sur HC, ne t'inquiète pas :p
      Bisous!

      Supprimer
  16. Merci pour la revue (et aussi le code promo !) ça fait un moment que cette marque me tente et que je zieute sur leur site d'éventuels achats sans passer le cap (c'est ce qui arrive quand on aime prendre son temps pour réfléchir, choisir, etc :p). D'ailleurs, pas encore testée le fond de teint minéral, mais j'en ai bien envie pour cet été! Je sens que la commande va pas tarder... ce qui serait pas trop tôt niark niark

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !

    C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    De mon côté ce sera la teinte claire qui devrait aller pour l'hiver. Là en été je prends un peu de couleur même si je fais attention de ne pas me mettre au soleil sans protection :D

    Je suis fan de la page FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(

    Je te suis déjà sur HC ^^ (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/l-adorable-chibi-nous-gate-avec-les-3fees-m2186626

    Merci de nous gâter et bon dimanche à toi !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance, tu bronzes en été toi :p
      Ben figure-toi que je rencontre le problème pour la page facebook avec d'autres participantes alors j'ai contacté la marque, je pense qu'on va trouver une solution pour vérifier vos participations :)
      Mais pour le reste, c'est bon pour moi!

      Bisous!

      Supprimer
  18. Avec grand plaisir, merci du compliment :D

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Djahann! Reste plus qu'à vérifier le like de la page 3fées sinon le reste est bon pour moi =)
    bisous et bonne chance!

    RépondreSupprimer

Pour me donner votre avis, réagir, contester, brailler, m'envoyer des bisous, des câlins, des cailloux, c'est par ici ↓ ↓

PS: Si tu veux savoir si j'ai répondu à ton commentaire, clique sur "m'informer" en bas du cadre =)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.